Mes 5 favoris d’août

C’est à nouveau le moment de faire le tour des produits qui m’ont accompagnée pendant le mois dernier! L’été, les vacances, je ne sais pas vous mais ce sont des périodes toujours un peu minimalistes chez moi. Moins de makeup, moins de vêtements, moins de stress… Alors les produits et objets qui résistent doivent être bons ;) Permettez-moi de vous présenter: mes cinq favoris d’août!

Mes 5 favoris d'août 2015

*L’Elixir soin des ongles d’Elissance Paris**: Il fait partie d’un set de trois produits que j’ai reçus lors de la Poulette Jungle Party, qui s’appelle « La Clinique des ongles abîmés ». Les deux autres produits (un vernis 3 en 1 et un gommage) sont chouettes aussi, mais c’est vraiment cette huile nourrissante qui remporte la palme. Délicatement parfumée, très pratique à appliquer avec son pinceau, elle ne me quitte plus. Je l’applique tout au long de la journée autour et sur mes ongles (quand ils ne sont pas vernis) pour les nourrir et protéger leur contour (il faut dire que je me mange les petites peaux quand je suis stressée, au moins avec ça j’évite et je répare les dégâts // moment glamour), et je sens que ça leur fait du bien.

*Mon minuteur à intervalles GymBoss: Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que j’ai commencé en août le Top Body Challenge. Plus par curiosité qu’autre chose, d’ailleurs je vous donne mon avis au fur et à mesure des séances sur Snapchat (mon pseudo: selmatlbc). Ce minuteur est parfait pour programmer les intervalles nécessaires à la réalisation des séances. Je l’avais reçu l’an dernier pour mon anniversaire, et j’avoue qu’il prenait un peu la poussière depuis que j’avais arrêté le Bikini Body Guide… Il y a des applis très bien aussi pour minuter les séances, mais j’aime bien mon petit chrono ^^

 *Le Top Body Challenge: Bon, vu que c’est le programme qui m’a accompagnée tout le mois d’août, je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Il s’agit d’un programme sur 12 semaines composé d’un mélange de renforcement musculaire et de cardio (sachant que les séances de cardio sont « libres », s’entend que vous pouvez danser, courir, marcher vite, nager… enfin bref tout ce qui fait battre plus vite votre petit coeur); j’ai voulu le faire d’abord pour savoir de quoi il en retournait, puisqu’il revenait de plus en plus souvent dans les conversations et sur mon fil IG et que j’aime bien savoir de quoi je parle. Au final je trouve ça pas mal du tout, et je pensais vous faire un petit billet récap quand j’en serai arrivée à la moitié, ça vous dit?

* Mon Sephora Rouge Infusion teinte Peony: Alors lui, je ne le lâche plus depuis que je l’ai! Je suis tombée dessus par hasard en attendant Ingrid chez Sephora, et je l’adore. C’est la teinte parfaite pour « mes lèvres, en mieux » si je n’en mets qu’une seule couche, et si je les superpose j’arrive à une teinte pivoine très intense vraiment jolie. La tenue est aussi très bonne, et j’ai déjà une petite idée de la prochaine teinte que je vais choisir (il y en a 21 en tout, mais je vais me limiter).

*Mes Nike Air Zoom Pegasus 32: Je voulais une paire de baskets polyvalente pour quand je pars en voyage, pour ne pouvoir emporter qu’une seule paire de chaussures même si je veux faire du sport. J’ai suivi les conseils de la vendeuse du Nike Store de St Michel, et je ne regrette pas du tout. Elles sont hyper confortables, légères, et suffisamment sobres pour être portées avec une tenue de ville (je les ai même mises avec une robe plutôt élégante à Londres et ça ne choquait pas). Je les porte pour courir et faire des séances de training, mais aussi simplement pour marcher en journée (je me vois mal monter mes 323 marches en escarpins…).

Et vous, quels ont été vos chouchous en août?

The time has come again to take a look at the products that accompanied me all along August!

2 Comments

  1. 4 septembre 2015 / 11 h 10 min

    ha ça c’est une super idée le coup des baskets polyvalentes, c’est exactement ce qu’il me faut ! mais tu peux même courir avec du coup ? j’espère que tu as passé un bel été !

    • Selma
      7 septembre 2015 / 19 h 47 min

      Oui elles sont très bien aussi pour courir :) Cela dit, je ne fais que de la courte ou moyenne distance, donc je ne sais pas comment tiendrait l’amorti au-delà de 10km… J’ai passé un été plutôt chouette, j’espère que toi aussi!

Un petit mot?