[Sur mes ongles] Butter London, The Old Bill

Petit coup de coeur pour celui-ci, un joli cuivré de la marque Butter London. C'est mon 3ème BL, et j'avoue que je ne m'en lasse pas :) Pour la petite histoire, les noms des vernis BL en ont une, d'histoire (je vous invite d'ailleurs à aller voir chez Le Boudoir Anglais pour une petite explication en français des significations, ce n'est pas triste ^^ pour la VO, c'est par ici) et The Old Bill ne fait pas exception. The Old Bill, c'est le petit surnom de la Metropolitan Police de nos amis britanniques (et pour savoir pourquoi, c'est ici). Enfin bref, passons au vernis en lui-même. 

The Old BillThe Old Bill

D'après la description du site de la marque, The Old Bill est un cuivre aux reflets dorés, avec une belle patine ancienne. Je suis plutôt d'accord, j'avoue! Il donne vraiment un joli effet sur les ongles, et je pense qu'il serait encore plus joli avec un stamping par-dessus mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça. Il est très agréable à poser mais attention aux traces de pinceau! Celui-ci est d'ailleurs parmi mes préférés, sa forme est vraiment idéale pour mes ongles et permet une application plutôt uniforme, même du premier coup. J'ai été un peu surprise la première fois que j'ai utilisé un Butter London par le capuchon, qui se retire comme sur les vernis Chanel… Mais BL a prévu un petit dessin sur le côté pour les têtes en l'air ;)

The Old Bill The Old Bill


Sous une lumière plus froide

The Old Bill

Alors, il vous plaît le petit? Je pense qu'il sera encore plus joli sur une peau un peu bronzée :)

Disponible sur la boutique Pshiiit ou sur Le Doux Nuage, 15,90, et sur Lookfantastic.com, 12£.


N'oubliez pas le concours avec Zalando pour tenter de gagner des bons d'achat! Ça se passe ici :)
 

3 Comments

  1. Sarah
    31 janvier 2013 / 10 h 24 min

    Oh celui ci je craque !! <3

  2. 31 janvier 2013 / 15 h 39 min

    Je ne suis pas fan de ce genre de couleur mais j'aime beaucoup cette marque. Je n'en possède pas mais déjà eu la chance d'en tester un et j'avais adoré :-).

    • Selma
      31 janvier 2013 / 17 h 05 min

      J’en ai 3 pour l’instant et je me retiens d’en commander plus ^^ 

Un petit mot?