Birchbox – Dream Factory

Hello :)

On se retrouve pour découvrir une nouvelle édition de la Birchbox! Celle-ci a pour thème Dream Factory, la fabrique des rêves :)

Le design de la boîte est plutôt sympa, mais ce qui la rend vraiment spéciale c'est qu'on peut gratter la pellicule argentée du couvercle et découvrir si on a gagné quelque chose! Je n'ai pas encore commencé, mais je m'y mettrai cette fin de semaine ;) La liste des lots est indiquée sur l'une des cartes présentes dans la boîte. Et en parallèle, Birchbox a lancé un partenariat avec des blogueuses (comme Natacha Birds ou Margot de You Make Fashion) pour réaliser l'un de vos rêves.

Birchbox Dream Factory Birchbox Dream Factory

J'ai donc trouvé dans ma Birchbox Dream Factory:
*Merci Handy, Brume visage rafraîchissante: C'est un vrai plaisir d'utiliser cette brume au léger parfum de monoï, surtout ces derniers jours où il a fait soit chaud, soit lourd :) J'aimais déjà beaucoup leurs gels hydroalcooliques, je suis ravie de cette découverte!
*Kueshi, Crème de soin pour les pieds: Mes pauvres pieds sont mis à rude épreuve, entre les chaussures de sport et celles du boulot, alors je suis toujours contente de découvrir un nouveau produit pour leur faire du bien. Surtout à l'approche de l'été et de la saison des sandales et autres chaussures ouvertes!
*Aïny, Gommage Pureté Eclat Pure Lumière: C'est un gommage mécanique (avec des grains très fins, donc normalement pas trop agressif) qui se transforme en lait au contact de l'eau, et libère des "microsphères de jojoba". Moi ce qui m'attire surtout, c'est qu'il est doré ;) C'est joli, mais ça n'a pas grand intérêt pour moi. Un gommage reste un gommage!
*ModelCo, More Brows : Je ne m'explique pas vraiment pourquoi j'ai reçu la teinte la plus foncée alors que j'ai bien précisé que j'étais blonde dans le questionnaire (oui, j'ai changé entretemps, mais mes sourcils ne sont pas devenus bruns du jour au lendemain… je les fais toujours dans une teinte cendrée, froide, pas chocolat), mais je vais attendre de le tester avant de râler ;) Cela dit, j'ai déjà utilisé un produit de ce type et je n'avais pas été convaincue, parce que mes sourcils ont plus besoin d'être étoffés que domestiqués…
*Lamazuna, Shampooing solide cheveux normaux: J'ai choisi de recevoir ce produit dans ma box (je ne me souviens pas du tout de l'autre possibilité), et j'ai très hâte de l'essayer! Je suis fan des shampooings solides de chez Lush, surtout pour voyager, mais leur composition n'est pas toujours très clean alors ça fera une bonne alternative!

Birchbox Dream Factory Birchbox Dream Factory

Birchbox Dream Factory

J'avais des points à utiliser sur la boutique, donc j'en ai profité pour faire ajouter à ma commande des lingettes démaquillantes lavables Lamazuna (je suis en train de les tester, je vous en reparle très vite) que j'ai oublié de prendre en photo ^^'. Je trouve ce système de livraison avec la prochaine box vraiment bien pensé: on limite les allers-retours à la Poste, les frais de port et les emballages :)

Vous avez reçu cette box? Elle vous a plu?

Birchbox Dream Factory, 13€ sur abonnement (frais de port inclus).

Un petit mot?