Mes 5 favoris de septembre

Comme disait l’autre, mieux vaut tard que jamais… J’ai eu un mois de septembre un peu chargé à tous les niveaux, et j’ai pris du retard dans mes publications. Voici donc mes cinq favoris de septembre!

Mes 5 favoris de septembre 2015

*L’autobronzant Balea: C’est très rare que j’en utilise, mais vu que je ne suis pas beaucoup partie au soleil j’ai décidé de tricher avant de partir en Corse. Ce spray m’a aussi permis de sortir jambes nues cet été, sans risquer l’effet « néon » avec ma peau bien blanche… Le résultat est discret et plutôt naturel, c’est ce que je voulais donc je suis ravie!

*Le pansement-gel Urgo contre les boutons de fièvre: On va avoir un moment pas glamour du tout, mais dernièrement j’ai eu droit à deux poussées à quelques semaines d’intervalle (trop de fatigue et trop de stress, je crois), et ce gel m’a sauvé la vie! J’ai plutôt l’habitude d’utiliser des pansements, mais là c’est nettement plus discret et pratique. Définitivement adopté!

*Ma nouvelle brassière Jogha: Je ne vais pas vous dire combien de brassières/soutiens-gorges de sport je possède, vous me jetteriez des cailloux… Mais on ne peut pas avoir trop d’affaires de sport! Blague à part, j’aime beaucoup la coupe et le style de cette brassière, qui est super confortable et bien adaptée à ma pratique quotidienne. Et si vous vous inquiétez de son prix, il y a plein de codes promo qui tournent en ce moment (notamment sur Instagram).

*Le jeu Paradise Bay: Je ne vais pas prétendre que c’est un jeu intelligent, mais il a le mérite de me détendre et j’y passe beaucoup de temps ^^ Le seul inconvénient, c’est qu’il est extrêmement gourmand en batterie…

*Le vernis Gel Effect de Nails Inc teinte Primrose Hill Lane**: Ce vernis a la teinte parfaite pour être porté au quotidien en toute saison, un joli lilas très sobre et qui va avec tout :) En plus de ça, il est parfaitement opaque à deux couches, très brillant (c’est bien le principe de l’effet gel), et avec une tenue très correcte même sans top-coat. Que demande le peuple?

Quels ont été vos chouchous en septembre?

**Produit offert par la marque/l’agence RP.

2 Comments

  1. 22 octobre 2015 / 13 h 36 min

    Une petite question sur la marque Jogha car elle m’intéresse de plus en plus : au niveau des frais de port tu arrives à ne pas payer trop cher ? Parce que la dernière fois que je suis passée sur leur site, j’ai abandonné à cause de ça !

    • Selma
      25 octobre 2015 / 18 h 36 min

      Les frais de port sont plus bas vers l’Allemagne, donc j’en profite pour me faire livrer chez moi ^^ Ça descend à 3,95€ et ils sont offerts après 75€ d’achats!

Un petit mot?