La box qui me donne le sourire – My Little Smile Box

Je sais que je ne vous ai pas parlé de MyLittleBox de décembre, qui était pourtant très chouette et dont j'avais fait de très jolies photos, mais le mois dernier a un peu bouleversé le planning, entre fêtes de fin d'année et déménagement (et oubli malencontreux du disque dur sur lequel je range mes photos, grrrrr)… Je me suis dit que ça ne servait plus à grand-chose de publier un billet dessus début janvier!
Me revoilà donc avec MyLittleBox de janvier, aussi appelée My Little Smile Box. Une box bienvenue pour mettre un peu de bonne humeur dans ce début d'année un peu gris (et qui manque singulièrement d'hiver… oui, pour moi l'hiver il doit faire froid, y avoir de la neige, toussa… pour l'instant je suis un peu frustrée // mais ça ne m'a pas empêchée d'attraper la crève en sortant sans manteau dimanche dernier, trahie par le soleil qui faisait une sortie).

My Little Smile Box

On retrouve donc My Little Box ce mois-ci, avec une jolie fille souriante et détendue sur l'illustration de la boîte. Comme toujours, la carte illustrée par Kanako est au rendez-vous, ainsi que le petit magazine My Little World, qui est vraiment une lecture agréable avec ses participations venues du monde entier. Une super source d'inspiration!

My Little Smile BoxMy Little Smile Box

Pour cette My Little Smile Box, les goodies sont très très chouettes: un carnet qui est un semainier aux pages détachables, avec quelques pages supplémentaires du genre numéros intéressants… et des post-its trop chous; et un joli collier doré "Smile", que j'ai déjà adopté ^^ Je ne suis pas fan de colliers courts, mais en le portant en superposition ça rend vraiment bien.

My Little Smile Box My Little Smile Box

Pour ce qui est des produits, on a droit à de jolies découvertes:
*Compagnie de Provence, Crème pour les mains extra pur violette: Je connais cette marque surtout pour ses savons liquides, mais cette crème pour les mains (accro aux crèmes pour les mais inside) au beurre de karité va avoir toute mon attention très vite! Surtout si elle sent comme les bonbons à la violette que j'aime tant ^^
*My Little Beauty, Masque vitaminé éclat visage: Pas encore testé, mais j'aime déjà le packaging, très joli comme toujours avec les produits My Little Beauty! Je vous en dirai plus dès que je me serai faite une idée.
*Etat Pur, Crème Fondante Hydratante B23: Je vous avais déjà parlé d'Etat Pur dans cet article, et je suis ravie de pouvoir tester une de leurs crèmes. Celle-ci devrait être bien adaptée pour ma peau normale, c'est parfait.

My Little Smile Box

Je suis à nouveau super contente de cette box! Et en plus, je découvre qu’à partir de cette année il y aura aussi une box en août ^^ Les abonnées, vous avez eu les mêmes produits que moi? Vous en avez pensé quoi?

8 Comments

    • Selma
      15 janvier 2014 / 11 h 31 min

      Oui elle est très très chouette :) Tu as eu la même?

  1. 15 janvier 2014 / 10 h 57 min

    Je suis deg de mettre désabonnée mais bon …

    • Selma
      15 janvier 2014 / 11 h 33 min

      Tu ne pouvais pas deviner ;)

      • 15 janvier 2014 / 11 h 43 min

        oui sachant que je ne sais même pas ce qu'il avait dans celle de décembre… 

        C'est surtout frustrant de se désabonner pour une histoire de poste plutot que pour le faite que la box ne me plaisait plus…

  2. Leila
    5 février 2014 / 11 h 33 min

    J'ai adoré la box de Janvier ! Par contre je n'ai pas eu Etat Pur (dommage car j'adore) mais un tout petit flacon de fond de teint Esthée Lauder (je sais plus comment ça s'écrit lol).

    Mais sinon le "don't forget to smile today" je l'ai mis juste à côté de mon miroir tous les matins ça me fait sourire et tous les gifts étaient super j'ai adoré !!!

    J'ai hâte de voir ce qu'il y aura de beau dans celle de février !

    • Selma
      6 février 2014 / 10 h 42 min

      Moi aussi j’ai hâte! J’espère la recevoir avant de partir en vacances ^^

  3. Leila
    12 février 2014 / 13 h 44 min

    Je l'ai reçue hier, elle est trop trop trop chouette !!!!

Un petit mot?