[Sur ma peau] Mousse nettoyante ÜNT

Ce produit est une petite déception, je dois bien l'avouer. Il faut dire qu'il était difficile de prendre la relève de la mousse Bioderma, notamment au niveau du confort d'utilisation.ÜNT Mousse nettoyanteLa mousse se présente sous la forme d'un flacon avec une "tête moussante", c'est-à-dire qu'elle est sous forme liquide dans le flacon et que c'est lors de la pression que la mousse se forme. On n'est pas dans une formule type "Chantilly" avec un produit sous pression. A la sortie de l'embout, la mousse est plutôt légère, pas très dense disons. Je ne suis pas une grande fan de l'odeur du produit, mais après tout chez ÜNT c'est le plus souvent sans parfum, donc bon…

ÜNT Mousse nettoyante

En revanche, niveau nettoyage c'est impeccable. Je m'en sers seule le matin et après l'huile démaquillante le soir. La mousse s'applique très facilement sur le visage, ne décape pas et se rince très bien, tout en retirant bien tous les résidus de l'huile. Pour le coup, j'ai vraiment la peau propre, ça fait plaisir. Je ne saurais dire si ma peau était vraiment "ravivée" après utilisation, mais elle était fraiche et lumineuse. 

 

 

Donc quand même un très bon produit, que je ne rachèterai pourtant pas (je préfère 100 fois la mousse Bioderma, qui a aussi l'avantage de se trouver dans toutes les bonnes parapharmacies de France et de Navarre…).

Vous avez un produit chouchou pour le nettoyage, vous?

Environ 16€ sur la boutique en ligne ÜNT.

 

5 Comments

  1. Sarah
    16 janvier 2013 / 18 h 20 min

    Oui moi l'hiver je craque pour le nettoyant visage " Reve de miel" de chez Nuxe.

    Rien que son nom me transporte loin, loin …

    • Selma
      17 janvier 2013 / 10 h 47 min

      Chez Nuxe j’aime beaucoup le baume à lèvres Rêve de Miel, mais je ne connais pas le nettoyant! Il est sous quel format?

      • Sarah
        17 janvier 2013 / 14 h 00 min

        C'est un gel nettoyant démaquillant, en flacon pompe. Le packaging n'est pas top …je veux dire il ne fait pas très "girly" dans la salle de bain …je le planque bien au fond …mais je l'aime beaucoup car il nettoie vraiment bien en douceur, il apaise réellement bien ma peau ( il m'évite les rougeurs sur les joues en hiver car j'ai une peau très sensible). Sa tecture est agréable (…je préfère pour ma part les gels que les mousses …celle ci étant si légères j'ai toujours la sensation de "pas assez" et hop j'en rajoute mais bon cela c'est une question de gout.). Le parfum est discret …moi en tout cas il me convient bien pour les mois d'hiver. Je l'utilise matin et soir et j'applique ( le matin) ensuite la créme de jour ultra réconfortante rêves de miel a laquelle j'ajoute 1 goutte d'huile prodigieuse or…et ben peau de bébé assuré !!

         

         

         

  2. Zelou
    2 février 2013 / 11 h 05 min

    J'arrive au bout du flacon ! et je me demandais quoi à acheter à la place ! Heureusement, on a rdv mercredi soir :-) 

    • Selma
      2 février 2013 / 20 h 00 min

      Ouiiii!

Un petit mot?