[Au chaud pour l’hiver] Garnier Body Cocoon Lait hydratant intense

Pour ma peau de croco en hiver, il me fallait un truc un peu costaud. Je me suis donc dirigée vers cette grosse bouteille orange, le lait Garnier Body Cocoon, version riche. A vrai dire, c’est plutôt une crème qu’un lait, vu la texture.
Son odeur est légèrement fruitée, comme celle de beaucoup de produits Garnier, mais pas entêtante (je ne supporte pas les shampooings Fructis, par exemple).
[Pour la petite histoire, un de mes amoureux de lycée utilisait la cire coiffante de cette gamme, et depuis à chaque fois que je sens cette odeur, je repense à lui ^^ Fin de la parenthèse]
J’aime qu’elle pénètre assez rapidement, sans laisser d’effet gras (le flacon dit « pénètre immédiatement », faut pas déconner non plus mais c’est pas mal du tout). Et surtout, elle laisse ma peau toute douce jusqu’au soir, pas facile avec le frottement des jeans, des collants… En plus du froid polaire autour de nous!

Et super point positif, son petit prix: 2,95€ en Allemagne (là où je l’ai acheté, car il semblerait qu’il ne soit plus dispo en France, c’est nul) pour 400 ml.
Share:

Un petit mot?