Encore du bleu… nuit!

Hello! Alors aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer un de mes achats récents lors d’un passage en Allemagne, c’est-à-dire un vernis de la marque Manhattan Cosmetics (je crois qu’on la trouve aussi en Belgique, mais pas en France – le site dit « Allemagne, Suisse, Autriche, Russie »…). Il n’a pas de nom, juste un numéro: 24M. C’est un très beau bleu nuit, quasiment noir, exactement ce que j’ai envie de porter en ce début d’automne.
 
Sur la dernière photo on voit bien les reflets bleus (et non, sur l’annulaire ce n’est pas un éclat, c’est un reflet de lumière :) Bien qu’en effet, j’ai la fâcheuse habitude de pourrir mes vernis dans la journée qui suit leur pose…).
Il est bien épais, facile à poser et avec 2 couches il est complètement opaque. Le pinceau est plutôt large, ce qui m’arrange bien :) Et il fait partie de la gamme « Quick Dry – 60 seconds », en effet il sèche très vite, donc attention aux bavures… Mais pas en 60 secondes quand même, surtout en couche un peu épaisse!
Tenue: 4/5 (il a tenu une journée et demi impeccable, après je l’ai retiré pour en mettre un autre ^^)
Opacité: 5/5
Rapport qualité/prix: 4/5 (nounouille que je suis, j’ai oublié le prix de la chose, mais ce n’était pas bien cher. Promis, le week-end prochain je passe par une boutique et je regarde!)
Share:

1 Comment

Un petit mot?